Les avantages

S’appuyant sur une relation de confiance,
nos équipes simplifient vos recherches d’emploi et vous encouragent dans vos initiatives !

Boutique en ligne

Un site dédié à vos avantages !

Vous êtes intérimaire du Groupe Job&Box, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de votre nouvelle plateforme dédiée à vos avantages !

Pour en bénéficier, Vous devez être en mission et avoir effectué 35 heures depuis le début de l'année au sein d’une ou plusieurs agences du réseau Job&Box Intérim.

Si vous êtes éligible à cet avantage, vous recevrez vos identifiants au plus tard le 15 du mois suivant votre mission.

Faites le plein d’avantage, profitez de votre nouvelle boutique en ligne.

Un panel d’univers pour vous satisfaire à tarif réduit : cinémas, parcs, sports et loisirs, concerts, spectacles, événements sportifs, presse, voyages vacances...

vous connecter

Team Job & Box

#TeamJob&Box

Face aux évolutions du monde du travail, nous sommes à vos côtés pour vous faire grandir en savoir-faire, comme en savoir-être : formation, gestion de carrière, accompagnement.

Faites-nous part de vos projets ! Nous vous accompagnons pour vous aider à progresser dans votre qualification et construire votre avenir.

Chez Job&Box, vous faites partie de la famille ! Dans cet esprit, nous proposons à nos intérimaires de participer aux événements organisés tout au long de l’année par les équipes de Job&Box : concours, arbre de Noël, Chandeleur, Pâques…

Aides et services

Des aides et des services pour vous simplifier la vie

Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT) vous accompagne dans votre recherche de logement, vous apporte des conseils pour vos projets personnels (achat de voiture, bien d’équipement), et vous propose également des solutions pour faciliter vos déplacements et la garde de vos enfants. Le FASTT, c’est également une mutuelle pour les intérimaires.

Compte épargne temps

Compte épargne temps (CET)

  • Epargne intéressante (taux intérêt de 5% beaucoup plus intéressant qu’un livret A qui est à 0.75%)
  • Epargne pouvant être utilisée en fin de contrat pour compenser la carence du chômage (en attendant de retrouver un autre poste).
  • Optimisation du budget vacances……
  • Démarches simples

Alimenté en argent, le compte épargne-temps (CET) vous permet d'accumuler des droits à une rémunération postérieure. Sous réserve d’une ancienneté de 35 heures ce dispositif CET est accessible à tous les salariés intérimaires en contrat.Il peut être alimenté par tout ou partie des IFM et des ICP (dans la limite de 10 par an).

Parrainage

L’offre de parrainage de Job&Box

Présentez vos amis à une agence Job&Box et obtenez des chèques-cadeaux en récompense, alors ne gardez pas ça pour vous parlez-en !

Offre de parrainage 100 euros en chèque cadeau pour le parrain et 30 euros pour le parrainé*

*Le parrain et le parrainé doivent être intérimaire chez Job&Box.