Actualités

Souvent considérée comme complexe, la recherche de logements peut devenir un parcours du combattant pour les travailleurs intérimaires. Des aides existent toutefois pour favoriser leur accès au logement.

Parmi les nombreuses possibilités qui existent pour trouver un emploi, l’agence d’intérim offre l’avantage de pouvoir postuler à plusieurs offres avec un seul dossier d’inscription.

Vous vous apprêtez à exercer votre première mission en intérim : de la signature du contrat de mission au paiement des indemnités de fin de contrat, on vous dit tout sur le déroulement de votre mission.

Aucune formation initiale dans le bâtiment n’est nécessaire ! Vous êtes motivé et avez un intérêt pour les métiers manuels ? Cette formation est faite pour vous !

S’appliquant tous les deux à des missions ponctuelles et précises, le contrat d’intérim et le contrat à durée déterminée restent pourtant différents : relation tripartite, durée de la période d’essai…

Pour pouvoir réaliser une mission en intérim, il est indispensable de procéder à une inscription en communiquant à l’agence un certain nombre de documents administratifs.

Les chiffres de l’intérim sont souvent examinés attentivement afin de pouvoir y déceler des informations sur la croissance économique.

Souffrant de nombreuses idées reçues, le travail intérimaire s’est pourtant imposé sur le marché de l’emploi grâce à la diversité et à la qualité des profils sélectionnés.

Les entreprises ont l’interdiction d’enchaîner les contrats de travail temporaire sur un même poste de travail. Elles doivent en effet respecter un délai de carence dont les modalités sont définies par le code du Travail.

Job&Box vient à votre rencontre ! Parlez-en autour de vous !

Pages