Actualités

Job&Box vient à votre rencontre ! Parlez-en autour de vous !

Durant 1 semaine (du 2 au 9 juin), un membre de l’équipe Job&box sera présent dans la galerie marchande, pour échanger avec les visiteurs autours des questions liées à l’intérim.

Une embauche en intérim implique souvent au préalable un entretien avec les ressources humaines de l’entreprise. Voici quelques recommandations pour vous donner toutes les chances de décrocher le poste convoité.

Le recrutement en intérim est devenu depuis quelques années le sésame pour une activité professionnelle épanouissante. Les demandeurs d’emploi sollicitent de plus en plus ce mode d’embauche qui ne manque pas d’avantages.

Le baromètre de l’emploi intérim est au beau fixe. Tous les secteurs d’activité recrutent massivement sur tout le territoire français. Les cadres comme les employés sont touchés par cette envolée de l’emploi temporaire.

Après l’ouverture de l’agence d’Avranches il y a un an (Avril 2016), Job&Box continue d’agrandir son territoire avec l’ouverture de l’agence de Granville.

En recherche d’emploi, vous venez de décrocher un entretien ? Sachez que la préparation est essentielle pour transformer cet entretien en embauche. Job&Box, votre réseau d’agences d’intérim, vous donne quelques leviers pour bien préparer votre entretien d’embauche.