Actualités

Les avantages d’externaliser son recrutement sont très nombreux. En effet, les cabinets de recrutement sont spécialisés dans la recherche de talents. Mais il existe d’autres bienfaits.

Depuis 2004, le groupe Job&Box se développe et se diversifie en gardant le fil rouge de l’emploi. Pour faire face à notre croissance durable, nous embauchons de nouveaux talents dans nos diverses agences.

L'entreprise E-LOFT, spécialiste de l'habitat bois et développeur du concept de construction modulaire en atelier cherche ses compagnons de demain. Forte de son succès, la société a déménagé récemment sur le site GENESIS Baie d’Armor aux Châtelets dans un local de 10.000 m² plus adapté à son développement. En partenariat avec notre client E-LOFT, le groupe Job&box s’associe à Pôle Emploi et à l’ARFAB pour proposer une formation spécifique à la construction de maisons à ossature bois en atelier.

Saviez-vous qu’il existe un contrat de longue durée à mi-chemin entre CDI et intérim ? Voici le CDI intérimaire !

Job&Box est fier de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Vannes le 5 octobre 2020. Une nouvelle équipe vous prêtera main forte dans votre recherche d’emploi ou de profil.

Bien que l’intérim soit une alternative qui ne sied pas à tout le monde, on peut voir en lui un nouveau mode de travail mais aussi un véritable choix de vie. Décryptage.

Le secteur de l’agroalimentaire est moins sensible aux aléas économiques dans la mesure où la demande en nourriture est stable quel que soit le contexte.

Job&Box recrute pour Job&Box !!! Nous organisons un Job dating spécial "Responsable d'agence" > Le jeudi 8 octobre > De 16h00 à 20h00 > A l'agence Job&Box de Lorient 6, Boulevard maréchal Joffre Vous souhaitez mettre votre expérience au service d'une entreprise à taille humaine et innovante ? Recruter sur votre bassin d'emploi les meilleures compétences, ne vous fait pas peur ? Vous êtes à la fois capable de détecter de nouveaux talents et de fidéliser une clientèle ?

Durant le confinement, les contrats d’intérim ont enregistré une baisse historique de 75 %. Mais la rentrée semble leur être plus favorable, les entreprises recherchant des profils très ciblés.

Ce sera bientôt l’effervescence dans les chantiers ostréicoles ! À l’aube de la préparation des huîtres de Noël, la demande de travailleurs saisonniers en intérim s’accentue !

Pages