CHARGE ACCUEIL EN ASSURANCE (H/F)

Présentation de l'offre

Votre nouvelle agence JOB BOX BREST recherche pour l'un de ses clients UN(E) CHARGE(E) D'ACCUEIL EN ASSURANCE (H/F)

En charge de l'accueil et de la diffusion des informations, vous avez un rôle clef au sein de l'agence.

En ce sens, voici vos missions principales :

- accueillir, renseigner les sociétaires, clients ou prospects, au guichet de réception comme au téléphone ;
- orienter les personnes vers les bons interlocuteurs
- assurer les tâches administratives courantes (Mails, courriers)
- Prendre correctement les messages afin de diffuser les informations
- Traiter les demandes courantes

Vous travaillez en équipe et vous faites le lien entre les différents services/interlocuteurs.

35H/semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon expérience.

Poste à pourvoir sur du long terme.

Profil recherché

Vous êtes expérimenté(e) et vous maitrisez les sujets en assurance.
Vous savez écouter, analyser et diffuser les informations de façon claires et précises.
Vous appréciez travailler en équipe, mener plusieurs activités de front et faire preuve de réactivité.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique.

Des connaissances en comptabilité serait un plus.

Vous désirez postuler ?

Envoyez-nous dès à présent votre CV ou contactez l'agence ci-dessous :

Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
ouContacter l'agence 02 30 30 40 51

38 rue du Château - 29200 Brest

 02 30 30 40 51
Du lundi au vendredi : 8h00-12h00 et 14h00-18h30
  Offre 296 sur 344
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.