
CHARGE ACCUEIL EN ASSURANCE (H/F)
Présentation de l'offre
Votre nouvelle agence JOB BOX BREST recherche pour l'un de ses clients UN(E) CHARGE(E) D'ACCUEIL EN ASSURANCE (H/F)
En charge de l'accueil et de la diffusion des informations, vous avez un rôle clef au sein de l'agence.
En ce sens, voici vos missions principales :
- accueillir, renseigner les sociétaires, clients ou prospects, au guichet de réception comme au téléphone ;
- orienter les personnes vers les bons interlocuteurs
- assurer les tâches administratives courantes (Mails, courriers)
- Prendre correctement les messages afin de diffuser les informations
- Traiter les demandes courantes
Vous travaillez en équipe et vous faites le lien entre les différents services/interlocuteurs.
35H/semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon expérience.
Poste à pourvoir sur du long terme.
Profil recherché
Vous êtes expérimenté(e) et vous maitrisez les sujets en assurance.
Vous savez écouter, analyser et diffuser les informations de façon claires et précises.
Vous appréciez travailler en équipe, mener plusieurs activités de front et faire preuve de réactivité.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique.
Des connaissances en comptabilité serait un plus.