Présentation de l'offre

Notre client, entreprise industrielle Malouine, recherche pour accompagner son développement un.e assistant.e ADV.

Au sein d'une équipe existante, votre mission est de participez à la réussite du service client.

Vos principales missions sont:

- Assurer le traitement des commandes: de leur réception au suivi de la livraison de la marchandise et de la facturation.
- Gérer la prise de rendez-vous avec le service approvisionnement des clients.
- Coordonner la gestion des pénalités avec les transporteurs et clients en cas de litiges.(problèmes de transport, casses, ruptures)
- Communiquer en permanence avec les services logistiques et commerciaux.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et/ou avec une expérience de l'administration des ventes de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez Word et Excel.
Vous avez le goût des chiffres, vous êtes organisé.e et êtes reconnu.e pour votre rigueur et capacité d'organisation.

Une expérience en lien avec la grande distribution, la logistique ou le transport serait un plus.

Vous désirez postuler ?

Envoyez-nous dès à présent votre CV ou contactez l'agence ci-dessous :

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ouContacter l'agence 02 30 05 35 05

1, Boulevard du Petit Paris 1er Etage - Bâtiment F - 22100 TADEN

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