Assistant Achat (H/F)

Rennes (35)
Intérim
Agence d’Intérim à Rennes

Présentation de l'offre

Nous recherchons pour notre client sur Rennes, un(e) assistant(e) d'achats/approvisionnement.
Selon les directives et objectifs de votre responsable, vous serez chargé d'assurer l'approvisionnement des sites et des filiales, la gestion et le suivi des achats tout en assurant le développement de la démarche d'amélioration auprès de nos fournisseurs.

Vos missions seront les suivantes :
- vous assurez la gestion des approvisionnements des sites et des filiales : suivre les stocks, calculer les besoins, assurer la gestion administrative et la répartition,...,
- vous serez en charge de la gestion et du suivi des achats : définir les besoins tout en participant à la négociation commerciale, passer les commandes, assurer la suivi de livraison et le suivi administratif,...
- vous suivez les contrats,
- vous participez à l'amélioration continue : contrôler les ERP, mesurer la qualité fournisseurs, respecter les consignes d'hygiène et de sécurité,...

Profil recherché

Rigueur, esprit d'équipe, qualité de service et adaptabilité seront la clef pour intégrer cette entreprise.

Une bonne maîtrise du logiciel SAGE X3 est privilégiée.

Vous désirez postuler ?

Envoyez-nous dès à présent votre CV ou contactez l'agence ci-dessous :

Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
ouContacter l'agence 02 30 30 35 00

74 mail François Mitterrand - 35000 RENNES

 02 30 30 35 00  02 30 30 35 01
Du lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 et 14h00 - 18h30.
  Offre 58 sur 305
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.