Notre histoire

L’histoire commence en 2003 avec Floriane Teurtrie qui crée
sa première agence d’intérim en franchise sous marque nationale à Dinan.

Bénéficiant d’un prêt d’honneur accordé par Rance Initiative et du financement d’un partenaire privé, elle obtient rapidement la confiance de dirigeants locaux et du Club des Entreprises du Pays de Rance (CEPR). Sept ans plus tard, la dirigeante aura créé trois agences à Dinan, Saint-Malo et Lamballe.

Devant la réussite de ces premières agences, Floriane décide de créer sa propre marque d’agences d’intérim : Job&Box. L’aventure continue et les ouvertures d’agences se succèdent en Bretagne et en Normandie.

En parallèle, le groupe Job&Box diversifie ses activités avec la naissance de l’organisme de formation Form@job en 2010, la création du cabinet de recrutement Job4You en 2014, et le lancement de Prest@job en 2018, agence d’intérim spécialisée dans les métiers de bouche auprès des entreprises agroalimentaires et de la grande distribution.

Aujourd’hui, le Groupe Job&Box, c’est 16 agences d’intérim avec une équipe dynamique et motivée d’une cinquantaine de collaborateurs. Notre objectif ? Étendre notre réseau et atteindre les 22 agences d’ici 2022.