Nos certifications

Nos agences d’intérim sont certifiées ISO 9001 v2015

La satisfaction de nos partenaires intérimaires et entreprises clientes étant au cœur de nos préoccupations, nos agences d’intérim Job&Box et Prest@job ont été certifiées Iso 9001 v2015 en 2016. Fondée sur sept principes (orientation client, leadership, implication du personnel…), cette norme établit les plus hautes exigences relatives au système de management de la qualité. Elle vous garantit notamment une homogénéité de services sur l’ensemble de nos agences.

Logo ISO 9001:2015

Datadock, la référence en matière de formation

En 2017, notre organisme de formation Form@job a obtenu le référencement Datadock. Base de données unique sur la formation professionnelle, Datadock permet de s’assurer de la conformité des organismes de formation aux six critères de qualité définis par la loi (Décret du 30 juin 2015).

Afin d’assurer une garantie financière à nos salariés intérimaires, Job&Box et Pres@job sont adhérentes à l’organisme SOCAMETT (Société de Caution Mutuelle des Entreprises de Travail Temporaire), garant financier des entreprises de travail temporaire. Cette adhésion vise à couvrir les salaires et les charges sociales des salariés sous statut intérimaire.

Logo Datablock

Le Groupe Job&Box est membre du réseau Aprime, un réseau de professionnels indépendants au service de l’emploi

Le Réseau Aprime est né de la volonté de plusieurs PME régionales, indépendantes et non franchisées du travail temporaire, fortes d’un constat commun : leurs clients implantés nationalement ou ayant plusieurs sites dans diverses régions de France, imposent à leurs prescripteurs locaux de recourir en priorité à des fournisseurs déjà référencés dans le but de rationaliser leur politique d’achats.

Cependant ces entités ont la nécessité de faire appel à des prestataires locaux, reconnus pour la qualité de leurs services, parce qu’ils trouvent dans cette réponse de proximité un gage de réactivité et de résultat. Soucieux d’apporter ce service de proximité tout en se conformant aux exigences nationales de leurs clients, plusieurs acteurs régionaux se sont réunis autour de cette volonté et de valeurs communes pour créer le Réseau Aprime en janvier 2010.