Travailler avec Job&Box : la force d’un réseau indépendant

Travailler pour et avec Job&Box n’est pas un choix anodin. Notre groupe à taille humaine privilégie des valeurs que peu de groupes partagent. Découvrez ce qui fait la force de notre réseau et pourquoi choisir Job&Box est une idée judicieuse !
forces-job&box-interim

Un groupe intérimaire 100 % indépendant

Job&Box est un groupe indépendant qui connaît un fort développement depuis 2004, année de sa création par Floriane Teurtrie. À l’époque, le lancement d’une telle structure est plutôt destinée aux grands groupes. La création de Job&Box, à cette période, est donc un pari risqué et un choix de sa dirigeante, plutôt novateur et audacieux.

Composé aujourd’hui de 20 agences d’intérim, d’un cabinet de recrutement Job4You, d’un organisme de formation Form@job, et d’une agence intérimaire spécialisée dans les métiers de bouche Prest@job, Job&Box continue son aventure et son développement à travers la Bretagne et la Normandie.

Un maillage breton et normand efficace et assumé

Né à Dinan sur les terres natales de sa dirigeante, le groupe Job&Box est présent exclusivement sur les régions Bretagne et Normandie. C’est ici, au cœur du territoire que la cheffe d’entreprise puise son énergie pour développer son réseau, année après année. Saint-Brieuc, Rennes, Tinténiac, Dinan, Saint-Malo, Granville… Les ouvertures d’agences Job&Box se succèdent.

Amoureuse de sa région, “l’enfant du pays” visionnaire et impliquée, peut aussi compter sur de nombreux soutiens locaux, notamment des entreprises du secteur, pour se développer localement.

30 km. C’est la distance entre chaque agence Job&Box. Les agences d’intérim sont volontairement proches les unes des autres, pour une meilleure collaboration entre les équipes et pour bénéficier d’une implantation forte sur le territoire.

Des valeurs humaines fortes et omniprésentes

Depuis la création de Job&Box, les valeurs du groupe sont nombreuses et basées sur l’Humain. Le bien-être des collaborateurs est l’une des priorités de notre entreprise, qui privilégie l’équité et la proximité au quotidien. Que ce soit envers les permanents du groupe ou les intérimaires, Job&Box insuffle un vent de bienveillance et d’innovation. Chez nous, le candidat intérimaire n’est pas juste un numéro !

L’ADN du groupe, l’aspect familial de Job&Box, la bienveillance permettent aussi à notre groupe de capter des candidats autrement que par un salaire ou un poste.

Un groupe dirigé par des femmes motivantes

Floriane Teurtrie, CEO visionnaire et férue de badminton, et Pauline Picault, directrice générale, leader dans l’âme passionnée par la psychologie, dirigent, main dans la main, le groupe Job&Box.

Toutes deux autodidactes, elles privilégient un management participatif et transparent qui allie professionnalisme et convivialité. Cultiver une ambiance chaleureuse, une culture d’entreprise avec son côté familial tout en développant le réseau d’agences, tels sont les objectifs des deux cheffes d’entreprise, qui ne manquent pas de motivation et d’idées pour y parvenir.