Sortie du confinement : de nombreuses offres d’emploi à saisir

Vous l’attendiez comme le soleil en plein été ? La voici, la sortie du confinement ! Au programme, des entreprises en quête de nouvelles recrues et des candidats disponibles et heureux de travailler.
deconfinement-sortie-crise-emploi

Ce que l’on attend tous depuis des semaines arrive à grands pas ! À partir du 19 mai, les bars, restaurants et autres commerces rouvrent leurs portes au public après plus d’un an et demi de fermeture. C’est dire si nous sommes tous impatients, consommateurs comme commerçants de retrouver un semblant de vie normale ! Les commerçants recherchent donc de nouvelles recrues pour grossir leurs rangs.

Demandeurs d’emploi : les nombreuses missions qui n’attendent que vous !

En cette période si particulière, de nombreuses offres d’emploi sont disponibles pour répondre aux besoins et attentes des consommateurs. Si durant quasiment deux ans, de nombreux chefs d’entreprises ont dû licencier du personnel, faire une pause forcée ou pire encore mettre la clé sous la porte, aujourd’hui, les beaux jours semblent se pointer pour eux. Commerces, restaurants, établissements touristiques et d’hébergement, salles de sport… Chez Job&Box, nous avons de nombreuses offres dans les domaines de la vente, du commerce, de la restauration, de l’hôtellerie à vous proposer sur les régions Bretagne et Normandie. Ne perdez pas de temps : consultez nos offres d’emploi en intérim pour débuter votre prochaine mission rapidement !

Entreprises : nos candidats sont prêts à vous rejoindre

Chez Job&Box, nous sommes ravis que les commerçants et autres professionnels du tourisme et du sport puissent reprendre le cours de leurs activités, en tout cas, pour la grande majorité d’entre vous. Les discothèques restant encore fermées jusqu’à nouvel ordre, nous ne pouvons parler de 100 % des professionnels mais c’est déjà une grande nouvelle pour nous tous. Nous sommes plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans le recrutement de vos futurs équipiers. Pour maintenir vos activités et vivre sereinement cette sortie de confinement, nous vous garantissons, comme toujours, un suivi de recrutement personnalisé et qui réponde à vos besoins. Pour vous, nous identifions les meilleurs profils de candidats en mettant l’accent sur leurs compétences et leur savoir-faire pour répondre du mieux possible à vos attentes.

Rappel des changements à venir pour la sortie du confinement

Le mois de mai sonne le glas de la sortie progressive des restrictions sanitaires principalement pour les professionnels et les commerces. Nous vous rappelons brièvement les étapes du calendrier de ce déconfinement.

À partir du mercredi 19 mai 2021 : couvre-feu décalé à 21h, télétravail maintenu, réouverture des commerces, réouverture des terrasses extérieures des bars et restaurants (maximum 6 personnes à table), réouverture des lieux culturels (musées, théâtres, cinémas, salles de spectacles), reprise des activités sportives couvertes et en plein air.

À partir du mercredi 9 juin 2021 : couvre-feu décalé à 23h, télétravail assoupli, réouverture des bars et restaurants en intérieur avec un maximum de 6 personnes à table, élargissement de la jauge pour les établissements culturels et sportifs, réouverture des salles de sport, reprise des foires et salons jusqu’à 5.000 personnes, accueil des touristes étrangers.

À partir du mercredi 30 juin 2021 : fin du couvre-feu, fin de la limite des jauges de rassemblement en public, événements de plus de 1.000 personnes autorisés en extérieur comme en intérieur.

Candidats comme entrepreneurs, nous sommes comme vous sur les starting-blocks pour affronter cette reprise d’activité avec sourire, confiance et dynamisme ! N’hésitez pas à contacter l’une de nos agences intérim pour échanger autour de vos besoins, vos attentes et vos projets professionnels.