Job&Box recrute et forme pour la société Ciméo

Job&box recrute et forme pour ciméo secteur BTP

Votre agence Job&Box de de Saint-Brieuc recherche pour son client, spécialisé dans la construction gros oeuvre du bâtiment, de futurs ouvriers d’exécution Coffreur-Bancheur à former à leurs méthodes professionnelles.

Vous êtes motivé, avez l'envie de vous investir dans une entreprise et de vous épanouir dans un nouveau métier ? Cette formation est faite pour vous !

La formation, d’une durée de 57 jours, sera dispensée en situation de travail réelle, encadrée par les professionnels de l’entreprise dans laquelle vous serez intégré.

Vous bénéficierez, tout au long du parcours de formation, d’un accompagnement et d’un suivi individuel à la mise en place de votre projet.

Pendant la formation, vous serez rémunéré par Pôle Emploi. Il est donc important de vous rapprocher de votre conseiller Pôle Emploi afin de connaître vos droits avant le démarrage.
A l’issue de cette formation, vous signerez un contrat de travail temporaire avec votre agenceJob&box et votre entreprise référente pour une durée de 6 mois.
L’objectif de l’entreprise référente est d’intégrer, au terme, le salarié formé en CDD ou CDI.

Aucune formation initiale dans le bâtiment n’est nécessaire !

Vous êtes motivé et avez un intérêt pour les métiers manuels ?
Contactez vite l’agence Job&Box de Saint-Brieuc au 02.30.05.06.07 ou par mail
agence.stbrieuc@job-box.fr
 
Job&Box Saint-Brieuc
37 Bd Clémenceau
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.