« Double ton salaire » au Leclerc de Dinan Léhon

Durant 1 semaine (du 2 au 9 juin), un membre de l’équipe Job&box sera présent dans la galerie marchande, pour échanger avec les visiteurs autours des questions liées à l’intérim.

Job&box met en place une méthode innovante pour attirer de nouveaux profils : les bornes interactives, un moyen novateur dans le secteur de l’emploi.

Job&box décide de mettre en place une borne interactive dans le centre commercial Leclerc de Dinan Léhon.

Durant 1 semaine (du 2 au 9 juin), un membre de l’équipe Job&box sera présent dans la galerie marchande, pour échanger avec les visiteurs autours des questions liées à l’intérim. Cette borne de jeux permettra à ceux-ci de tenter de doubler leurs salaires.

Comment ça marche ?

Toute personne à la recherche d’un emploi peut s’inscrire facilement et rapidement sur la borne tactile. En fonction du profil du candidat, Job&box propose ensuite un emploi en adéquation avec les attentes du candidat. A partir de cette étape, ce dernier peut être tiré au sort pour tenter de doubler son salaire.

« Double ton salaire »

C’est avec cette promesse que Job&box espère attirer de nombreux nouveaux profils et satisfaire la demande de ses clients.